Ce que je pense du blender chauffant Soupmaker de Philips

Ce que je pense du blender chauffant Soupmaker de Philips

Rien de tel qu'une bonne soupe de légume bien chaude pour se réchauffer et se réconforter pendant les froides journées d'hiver. Pour vous permettre d'en préparer une sans perdre du temps, je vous propose de tester le blender chauffant Soupmaker de Philips (cliquez ici pour lire un autre test). Un tour d'horizon de l'appareil pour vous convaincre.

Design, prise en main et efficacité

Soupmaker Philips description

La multifonctionnalité est l'une des caractéristiques du Soupmaker de Philips. Mixer des purées, cuire des compotes ou chauffer une soupe, l'appareil peut réaliser toutes ces tâches. Véritable joujou technologique, ce modèle intègre 5 programmes prédéfinis qui lui permettent de réaliser différentes recettes. Avec ce blender chauffant, Philips a voulu offrir un appareil multitâche et facile à utiliser.

Question design, Philips a fait en sorte de jouer sur l'originalité. En effet, le Soupmaker a l'apparence d'une bouilloire, mais avec une ligne élégante et moderne qui peut mettre en valeur votre cuisine. Avec son allure d'appareil futuriste, ses différents boutons de commande se trouvent sur son couvercle pour être facilement accessibles. Très compact, l'appareil ne pèse que 2 kg et n'est pas du tout encombrant. De bonne facture, le bol est en inox, tandis que son extérieur est en plastique de bonne qualité.

Pour ce qui est de l'efficacité, ce blender chauffant embarque une puissance de 990 W. Avec ses lames plongeantes, il peut mixer n'importe quel aliment. Par ailleurs, il peut tenir la préparation au chaud pendant 40 minutes. Enfin, j'ai pu profiter du livre de recettes offert par Philips et y ai trouvé des recettes intéressantes.

Le Soupmaker de Philips est-il un bon blender chauffant ?

Soupmaker Philips avis

La praticité est l'une des caractéristiques du Soupmaker que j'ai le plus apprécié. De l'emplacement des boutons aux différents programmes qui l'intègre, tout a été pensé de façon à en faciliter l'usage. Question ergonomie, ce modèle très compact est facile à transporter grâce aux deux poignées dont il est muni. Par ailleurs, j'ai également trouvé intéressant le fait que ce blender chauffant permet de préparer différent plat chaud et froid. Un bonus, l'option de mixage manuel qui permet d'affiner le mixage de vos soupes et autres préparations. Le livre de recettes livré avec l'appareil m'a été d'un grand secours pour trouver de l'inspiration. L'appareil met une vingtaine de minutes pour préparer une soupe. Cette durée est acceptable pour un tel appareil.

Un autre point en faveur de ce blender est également la facilité avec laquelle j'ai pu le nettoyer. En effet, son bol étant en acier inoxydable, il est facile à laver.

Seul petit bémol que je trouve au Soupmaker de Philips, la capacité de son bol est insuffisante pour les grandes familles.

        
            
    

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1963